Samedi une équipe Mères en Prière composée de Yaëlle, Aurélie, Isaline et Anne-Lise F., a accueilli une vingtaine de femmes pour célébrer ensemble une fête de reconnaissance à notre Dieu pour tout ce qu’Il est Lire la suite
Voilà plusieurs années que nous ne nous étions pas retrouvés pour un week-end d’église ou une journée d’église. Cette année, nous avions décidé de proposer une journée d’église en dehors du cadre habituel de l’église. Lire la suite